Test du casque bluetooth Anker SoundBuds

Je cherchais depuis un moment à changer mon casque Iphone dont les boutons play/pause ne fonctionnait plus avec mon OnePlusOne. Suite à un tweet de Paingout et l’article sur son blog. Je me suis acheté ce casque sur Amazon.

Reçu plus rapidement que prévu. Voici le contenu de la boite.

  • Le casque
  • Un étui de protection
  • Un câble USB pour recharger sur PC
  • Des adaptateurs pour les oreilles.
Le casque bluetooth Anker SoundBuds

Le casque bluetooth Anker SoundBuds

Le mode d’emploi est tellement petit qu’il faudrait une loupe pour le lire. Bonne surprise le casque s’appaire parfaitement avec le téléphone. Sur le téléphone il suffit de lancer une application, musique, podcast ou vidéo et le son est transmis sans problème aux écouteurs.

Un appui long sur le bouton ON/OFF situé sur l’écouteur de droite allume et éteint le casque, un bip nous en informe. Un appui court sur ce même bouton lance ou arrête le média.

Sur l’écouteur gauche c’est le volume et la prise usb pour le chargement. Le son est correct, à noter que je ne suis pas un aficionados de la super méga top qualité de son, donc mon avis là dessus n’engage que mes oreilles.

Sinon, je n’ai pas eu besoin de changer les adaptateurs.

Je valide complètement l’achat de ce casque, reste à voir sur la durée sa qualité. Une chose est sure, c’est que ce qui ne sera pas bousillé c’est le câble et le connecteur jack…

Un petit bémol pour ce genre d’appareil, comme le casque n’est plus relié au téléphone et bien il faut faire attention de ne pas oublier l’un ou l’autre…

Pochette et cable usb Anker SoundBuds

Pochette et câble usb Anker SoundBuds

Les commentaires sont clos.